FAQ
Dans quelle devise sont affichés les prix sur le site ?
Tous les prix sont en EUR.
Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée ?
Veuillez prévoir un délai de production de 24 à 48 heures avant l'expédition de votre commande. Les délais de livraison moyens sont de 7 à 10 jours ouvrables, hors jours fériés.
Les numéros de suivi seront mis à jour 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition de votre commande. Si vous n'avez pas de numéro de suivi après 5 jours ouvrables, veuillez nous envoyer un courriel à sav.blastobubble@gmail.com
Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande, puis-je la retourner ? Que faire en cas de problème ?
Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % si le produit est défectueux ou endommagé. Vous disposez de 30 jours pour nous le retourner et obtenir un remboursement intégral. Les frais de retour sont à votre charge. Dès réception du produit, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez inclure votre nom et votre numéro de commande sur le colis de retour.
Veuillez noter : Si votre colis est en cours de livraison, vous devez attendre de le recevoir et le retourner avant de recevoir un remboursement.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler votre commande sans pénalité ! Vous devez annuler votre commande avant son expédition. Si l'article a déjà été expédié, veuillez utiliser notre système de retour facile pour obtenir un remboursement complet.
J'ai saisi une adresse incorrecte, que dois-je faire ?
Si vous avez mal orthographié ou saisi une adresse incorrecte, répondez simplement à l'e-mail de confirmation de commande et confirmez. Après avoir vérifié que l'adresse est incorrecte, veuillez nous en informer par e-mail à sav.blastobubble@gmail.com. Si l'adresse est incorrecte, nous pouvons la modifier dans les 24 heures. Aucun remboursement ne sera effectué après 24 heures en cas d'adresse incorrecte.
Combien de temps prend la livraison ?
Les délais de livraison varient car nous expédions dans le monde entier depuis différents centres de distribution en fonction de votre emplacement. Le délai de livraison moyen est de 1 à 2 semaines.
J'ai une question qui n'a pas trouvé de réponse, pouvez-vous m'aider ?
Absolument ! Veuillez nous envoyer un courriel à sav.blastobubble@gmail.com et nous serons heureux de vous aider. Nous recevons un grand nombre de courriels. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande et décrire clairement le problème, merci.